Boule dorée cornicéenne : site officiel du club de pétanque de SETE - clubeo

20 août 2016 à 15:00

Concours d'été du Vendredi 19 août 2016

La Boule dorée cornicéenne a organisé ses traditionnels concours de pétanque mêlées du Vendredi soir tout au long de l'été et ceux-ci ont rencontré un très grand succès.
Le dernier a eu lieu ce Ven
dredi 19 Août avec 32 équipes malgré le grand spectacle pyrotechnique du centre ville  des fêtes de la Saint-Louis.

Ces rendez-vous ont enregistré des inscriptions de 40 à 50 équipes en moyenne et ont atteint un pic d'affluence de 56 équipes le Vendredi 5 Août...
Nous tenons à saluer et remercier tous les participants, les bénévoles ainsi que nos sponsors qui ont contribué au bon déroulement des concours, dans une très bonne ambiance générale.

Enfin, je terminerai mon commentaire par une phrase très représentative :
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ".
A l'année prochaine avec d'autres surprises et surtout n'oubliez pas nos tournois internes d'hiver !

Patrice MEHL.

Après un petit discours de clôture du Vice-président, l'équipe de la boule dorée cornicéenne a tenu à féliciter 3 jeunes pour leur fidélité, leurs résultats prometteurs, leur fair-play... en leur remettant un petit trophée avant le tirage des parties.
Le 1er prix a été attribué à Enio ROSSI (à droite) vainqueur d'un concours A et B.
Le 2ème prix à Adam MARGERY (à gauche) finaliste concours A et vainqueur concours B.
Le 3ème prix à Rémy PETIT quart de finaliste concours A.

Michel ROSSI.

Résultats:
Concours général:
Victoire de Roland ROQUES et Gérald MONOS face à l'équipe de Patrick CHEMIN et Joseph PALADINO sur le score de 13 à 10.
Concours complémentaire:
Victoire de la paire prometteuse d'Enio ROSSI et Adam MARGERY face à l'équipe de Pierre SBARRA et Jean-Claude JOLISSAINT sur le score de 13 à 8.