7 août 2016 à 10:57

Concours d'été du vendredi 5 Août 2016

C'est avec une météo superbe accompagnée d'un petit vent rafraîchissant, ce vendredi 5 Août, que se sont affrontés dans la joie les amoureux de la petite boule avec 56 équipes au compteur pendant que spectateurs et supporters papotaient. C'est un record absolu !
Nous retiendrons la très bonne participation, l’ambiance amicale et conviviale de tous les instants et toujours dans la bonne humeur.
Belle soirée et merci à tous les participants pour leur présence et leur fair-play.
Un petit clin d'oeil à tous nos bénévoles, la vie associative est un monde où se mêlent don de soi, générosité et esprit d’équipe. Que ce soit dans le milieu social, caritatif, sportif, culturel ou autre, tous ses adhérents ont une passion en commun "la pétanque".
Merci à eux et rendez-vous sur les terrains de la corniche le vendredi 12 Août.

Très belle et prometteuse prestation à l'appoint du jeune Enio ROSSI, 10 ans, qui possède un très beau geste et réussi à nous épater grâce à de superbes empoignades aux points. Associé à l'expérimenté Achille FUSCO, la doublette n'a fait qu' une bouchée de ses adversaires pour s'imposer dans le concours général.

Patrice Mehl.
Secrétaire.

Résultats:
Concours général:
Victoire d'Enio ROSSI (10 ans) associé à Achille FUSCO face à l'équipe de Roland ROQUES et Patrick CHEMIN.

Complémentaire: Victoire de l'équipe mixte Perrine et Patrick PASTOR face à l'équipe de Fredo et François COLOZZO.