19 décembre 2015 à 18:33

Dernier concours d'hiver 2015

Ce samedi 19 décembre, pour ce quatrième et dernier concours doublette mêlée/démêlée de l'année, 44 Joueuses et Joueurs se sont affrontés en toute amitié autour du cochonnet.

L'ambiance décontractée et familiale n'a pas empêché à chacun de faire de son mieux pour tenter de réaliser le meilleur parcours possible. L'important est de participer et de s'amuser .
Mission accomplie !!!

Les champions du tir et du pointage, l'oeil avisé se sont affrontés et se sont également consacrés durant toute l'après-midi à ce tournoi interne au cours duquel certains se sont illustrés de fort belle manière lors des trois parties acharnées .

Le tirage d'une tombola de Noël a eu lieu sur les terrains de la corniche. Avec plus de 100 tickets vendus, cette opération s'avère être un véritable succès et le lot a été remporté par notre ami Roland ROQUES. Le 2ème prix lui a été gagné par Jacky PAUZES.

Pour terminer et à l'occasion de cette merveilleuse période des fêtes qui arrive à grands pas, nous vous souhaitons  à vous et à votre famille, nos meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour l'année 2016!!!

PS : Reprise des tournois internes à partir du samedi 9 janvier 2016.

Patrice Mehl
Secrétaire général