Et le Maître joueur 2017 est ....

22 octobre 2017 - 14:20

Ce Samedi 21 Octobre se sont affrontés 42 joueurs en tête à tête pour le célèbre trophée du club du Maître joueur, maître bienfaiteur et maintenant meilleure féminine.

A cette occasion, la trésorière Christine nous a régalé avec ses fameuses oreillettes accompagnées d'un bon petit café ou chocolat.

Andrès notre photographe, toujours aussi talentueux, en a profité pour faire la photo de groupe qui servira à la confection du calendrier 2018.

Le concours s'est déroulé en 3 parties en gagnant contre gagnant.

A l'issu des 3 parties, le trophée du Maître joueur est revenu à notre ami PASTOR Patrick, le premier prix bienfaiteur à SBARRA Pierre dit "Monsieur Cul" et le premier prix féminin à notre "Madone" VOILLOT Marie-Claude.

Enfin la soirée s'est terminée avec un apéritif offert par la boule dorée cornicéenne.

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous l'année prochaine pour passer à nouveau une aussi belle journée amicale.

Prochain grand rendez-vous: repas de fin d'année le 18 Novembre

Pensez à vous inscrire avant le 10 Novembre !!!

Michel.