Concours d'été du vendredi 28 Juillet 2017

30 juillet 2017 - 11:40

Ce vendredi 28 Juillet 2017, 80 joueurs sont venus participés à notre concours mêlées/démêlées en 3 parties.

Petits et grands, féminins ou masculins régionaux ou vacanciers se sont mélangés pour partager un très bon moment de détente et de convivialité autour de belles parties de pétanque.
Cela fait plus de 20 ans que ces concours d'animation d'été existent et ils continuent d'attirer autant de personnes venues de tous les coins de la France, de l'Europe et parfois même de l'International. De quoi motivés encore plus ses bénévoles pour continuer à s'investir pour cette manifestation.
Le bureau peut être fier d'avoir su garder cet esprit convivial que ses prédécesseurs ont créé.

Félicitations à tous les participants !!! Les 27 premiers ont pu repartir avec un sac renfermant différents lots offerts par nos partenaires.
Même les plus petits ont pu été récompensés.

Bravo à Mr PINNA qui termine 1er de ce 2ème concours d'été 2017 !!!