5ème et dernière journée championnats des clubs à Mireval

24 juin 2017 - 12:00

Notre équipe seniors a essayé de faire au mieux pour remporter la victoire face à Mèze (vainqueur de toutes ses dernières rencontres).
A l issu de l épreuve des têtes à têtes, l équipe de Mèze montrait déjà des signes de supériorité puisque notre équipe ne remporta que 2 de ses têtes à têtes. Score 4 à 8.
À la fin de la soirée, notre équipe n'a pas réussi à inverser la tendance par la suite et s'est donc inclinée assez logiquement sur le score de 28 à 8.
Merci aux joueurs d'avoir représenter le club dans ces championnats et au capitaine par intérim de la soirée Stéphane pour son implication et son dévouement pour le club il a très bien assumé son Rôle (Michel était absent fête des écoles oblige).
Composition des joueurs:
Jean Michel MARGERY, Samuel HOARAU, Jean Marc FERRARA, Yvon BESSIS, Romain CAUSSEL, Denis DUSSAC et Stéphane BEAUFORT (Capitaine).