4ème journée championnat des clubs seniors 2017

10 juin 2017 - 11:15

Quelle Victoire !!! Un capitaine fier de son équipe !!!

Vendredi 9 Juin avait lieu la 4ème journée des championnats des clubs senior à Fabrègues.
Notre équipe de la boule dorée cornicéenne affrontait l'équipe de Mireval.
A l'issu des têtes à têtes, notre équipe afficha ses ambitions en gagnant toutes leurs parties: 12 à 0.
Tout devenait alors plus facile car il suffisait de gagner deux des trois doublettes pour espérer la victoire.
Ce qui fut réalisé dès les deux premières doublettes.
Du coup l'équipe décida de réaliser le carton plein pour se remotiver et profiter de cette journée exceptionnelle.
A la fin des doublettes le score était de 24 à 0.

L'exploit fut au rendez-vous car l'équipe réussissait son pari en remportant la victoire sur le score de 36 à 0.
La dernière triplette fut indécise jusqu'à la fin: menant 11 à 0 (avant la sortie de Jean-Michel), l'équipe se voyait remonter 11 à 9 pour finalement s'imposer sur le score de 13 à 9.
Bravo donc à mes joueurs pour avoir retrouver ce bel état d'esprit d'équipe qui manquait au tout début de la compétition.
Merci à Fabrègues pour leur accueil chaleureux et à l'équipe de Mireval pour leur grande sportivité et leur sympathie.
De plus que cette dernière équipe a répondu présente malgré que la fête battait son plein dans son village ce soir là...
Rdv lors de la dernière journée pour essayer de finir en beauté cette compétition !!!Michel Le capitaine.

Résultats:
Tête à tête:
Michel, Samuel, Jean Marc, Yvon, Stéphane et Denis... gagnent.
Doublettes:
Jean Michel - Yvon, Romain-Samuel, Stéphane-Denis... gagnent.
Triplettes:
Jean Michel (11 à 0 puis Samuel) - Jean Marc - Yvon et Romain - Michel (12 à 0 puis Stéphane) - Denis... gagnent