Concours vétérans +55ans du 20 Avril 2017

21 avril 2017 - 16:28

Record de participation pour ce tournoi officiel en triplette +55 ans , ce jeudi 20 Avril 2017.

Des formations d'un niveau non pas départemental mais national !!!

Les cadres d'honneur sont les premiers témoins de cette affluence.

Le graphiqueur Georges aux commandes de l'ordinateur et Patrice à la caisse ont pu résister aux 111 joueurs venus s'inscrire (il faut vivre avec son temps...Terminé les gratte-papiers).

Les 37 triplettes se sont déroulées sous un soleil magnifique à 14h30 précise et dans la bonne humeur.

Merci aux bénévoles, qui ont mis en place toute cette logistique des terrains, buvette ainsi qu'à l'arbitre ; et d'avoir eu du respect , de l'indulgence vis à vis de ces personnes, sans qui rien ne serait possible!

Un grand Bravo à l'équipe de Gérard Austry, Christian Garcia, Jean Pierre Pastor de La Boule Dorée Cornicéenne, qui ont partagé la finale du B. Et à notre licencié Pizzonero Philippe associé à Ostalrich et Gillot pour sa victoire dans le concours A.

Prochain tournoi officiel promotion en doublettes, dimanche 7 mai à 14h30 , nous comptons sur vous !

A noter la belle prestation de l'équipe mixte Marie Claude Voillot, Jacques Gayrard et Georges Rossi qui s'incline au stade des demi finales lors du concours B vétérans disputé aux francs petanqueurs ce Mercredi 19 Avril !