1er concours mêlées démêlées mardi 11 octobre 2016

12 octobre 2016 - 09:33

Ce mardi la boule dorée Cornicéenne organisait sa première mêlée/démêlée d'hiver en 3 parties "ouvert à tous" avec pas moins de 46 participants. Ce tournoi a connu un très grand succès avec 20 doublettes et 2 triplettes malgré un temps indécis mais qui resta beau tout l'après midi.

Merci aux participants et supporters de leur présence. Ces parties se sont déroulées dans une excellente ambiance conviviale et chaleureuse où de nombreux "paniers" ont été distribués aux gagnants.

Bravo à eux !
A mardi prochain .

Patrice Mehl.

Merci aussi à tout le bureau pour leur organisation exemplaire. Félicitations à eux !!!

Rappel:
Le premier tiers du classement des participants gagne un panier. Par exemple pour 46 participants, les 15 premiers sont récompensés. Le classement est établi en fonction des victoires puis en cas d ex aequo au goal average.

Les 15 premiers du classement du jour sont:

1- ROSSI Christine
2- LOUBOUTIN ALAIN