Apéritif-repas des bénévoles 2016

28 août 2016 - 21:43

La Boule Dorée Cornicéenne a voulu témoigner sa reconnaissance aux bénévoles qui permettent l'existence de celle-ci.
En effet, un apéritif repas leur était dédié venant ainsi les récompenser de tous leurs efforts.
Aussi, c'est autour de son président Georges Rossi et sa trésorière Christine Rossi, qu'une quinzaine de personnes se sont retrouvées et qui témoigne de la cohésion et de l'engouement pour leur club de pétanque.

La Boule Dorée Cornicéenne  a ses habitudes et au-delà de la pratique sportive s’inscrit aussi comme un pilier fidèle du tissu social Sétois avec toujours les mêmes objectifs. C'est à dire permettre à tous la pratique de notre discipline. La réussite sportive est la bienvenue mais la pétanque est avant tout un jeu convivial et la convivialité doit rester l’objectif principal du club. L'esprit doit rester aussi fair-play, il n'y a pas d'enjeu ou très peu. L'important étant de participer.

Patrice Mehl