Concours d'été du Vendredi 12 Août 2016

13 août 2016 - 14:38

Ce vendredi 12 Août grâce à un temps superbe, 54 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur comme à l'habitude sur les terrains de la corniche.
Mr Xavier PELLISER au micro, Speaker à l'accent chantant, nous a commenté de belle manière les parties à partir des 1/4 de finales. Un grand merci à lui pour son animation.

Nous remercions aussi les spectateurs, de plus en plus nombreux, qui restent jusque tard pour regarder les dernières parties et encourager les jeunes...

A noter la belle prestation du jeune Adam MARGERY, 10 ans,associé au talentueux tireur Achille FUSCO qui lui manque en finale de réaliser le doubler.
On peut dire d'Adam qu'il n'est pas très loin de dépasser son maître et père Jean-Michel.
Bravo à tous les 2 ainsi qu' aux vainqueurs Patrick TABERLET et Robert DUMAINE.

Félicitations aussi à l'équipe mixte composée de Katia et JP,vainqueurs du concours complémentaire.

Encore une très belle soirée réussie grâce aux organisateurs bénévoles. Chapeau !!!

Rendez-vous vendredi prochain pour le dernier concours d'animation d'été de la saison organisé par le club de la Boule dorée cornicéenne.

Résultats:
Général: