Concours d'été du vendredi 22 Juillet 2016

24 juillet 2016 - 11:36

Malgré les conditions météo exécrables du matin, ce vendredi 22 Juillet a connu une nouvelle fois un vif succès.
En effet 88 boulistes se sont inscrits.
44 doublettes ont pu ainsi être composées pour participer à des moments de partage et de convivialité.
Nous avons pu assister à de belles parties avec de belles oppositions.
Le concours général a été remporté par notre ami Toni associé à Jaques GAYRARD (membre du bureau) face à Claude Texier et Jimmy "Le marseillais".
Le concours complémentaire a été quant à lui remporté par la doublette mixte composée de Mariane dit "zézette" et son grand ami Jérémy face aux talentueux Nordine associé à Jean-Marc Ferrara dit "Foyot" (connu le plus souvent par ses lancers chanceux).

Merci à tous pour votre participation et votre fidélité.

Une animation estivale très sympathique qui continue d'attirer de nombreux joueurs qui soient vacanciers ou locaux...

Michel R.