Concours d'été 2016

9 juillet 2016 - 09:54

Beau début de saison pour les concours des vendredis soir. Près d'une centaine de personnes se sont retrouvées sur le terrain de la corniche pour une agréable soirée autour de la pétanque ou simplement pour passer un bon moment entre amis. la bonne humeur et la convivialité était de mise et les parties se sont déroulées jusque tard dans la nuit. bravo à tous les participants et un  grand merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible. à vendredi prochain !!!

Le président.

Grosse affluence et belle réussite de cette première Mêlée de pétanque que la Boule Dorée Cornicéenne  a organisé en soirée, pour tous les licenciés ou non avec 33 équipes .Chacune de ces spécialités a ravi les très nombreux joueurs venus de régions différentes , s’affronter sur les terrains de la corniche jusqu’à tard dans la soirée et les enfants n’étaient pas oubliés pour le plus grand plaisir des spectateurs, qui ont repéré chez certain de bonnes prédispositions.
L’organisation sans faille qu’a mis en place le club, reposait une fois encore sur les généreux bénévoles qui ont sacrifié de leur temps afin de conserver la bonne image d’accueil de La Boule Dorée Cornicéenne.
En résumé un excellent bilan pour cette période phare.
Un grand merci à  vous !
RDV le vendredi 15 juillet...

Patrice.