4 ème journée Championnat des clubs seniors à Balaruc

10 juin 2016 - 01:15

L'équipe de la boule dorée cornicéenne composée cette fois-ci de Xavier PELLISER (Capitaine), David GENIER, Alexandre MASSART, Jean-Pierre GIMENEZ, Toni LANNI et Gérard AUSTRUY a une nouvelle fois frappé.

En effet notre équipe remporte cette 4ème journée sur le score de 32 à 4 face à l'équipe de Mireval2.

Bravo les amis !!!

A noter que l'équipe a gagné les 3 doublettes et que les triplettes ont été remportées sur le score de 13 à 0.

Chapeau Messieurs !!!

Je tiens personnellement à remercier le capitaine Xavier pour avoir gérer au mieux son équipe ainsi que les joueurs ayant disputés ce championnat, sans oublier les supporters Jean-Michel MARGERY, Jacques GAYRARD et Marie-Claude VOILLOT, Jean-Marc FERRARA, Fabien LOUBOUTIN et Guy COUGNOUX pour leur soutien ce soir.

Rédigé par Michel ROSSI.