Super moment avec de grands champions !!!

9 juin 2016 - 21:03

Rappel: Du dimanche 05 juin 2016 au vendredi 10 juin 2016

Masters de Pétanque • Étape de BÉZIERS
L’élite mondiale vous donne rendez-vous à Béziers pour la première étape de la tournée estivale des Masters de Pétanque !

Un programme complet sur 6 jours. Une grande fête de la pétanque !

Mardi 7 juin s'est déroulé un OBUT DAY.

OBUT DAY : Des animations gratuites pour tous, proposées par OBUT, le fabricant n°1 de boules de pétanque. Avec la présence de 2 champions de pétanque, et de nombreux lots OBUT à gagner !
A 15h00 avait lieu le Défi OBUT qui permettait de défier un Champion de Pétanque !
Une animation ouverte a tous, enfants et adultes, licenciés ou non licenciés de pétanque.

Martine et Patrick se sont essayés face aux champions sans succès. Martine nous dira avec le sourire "on ne les a pas inquiétés mais on a passé un super moment !!!"

Aujourd'hui Jeudi, Martine a joué à Mèze où 138 joueurs s'étaient donnez rendez vous.

Martine a fini 1ère (1ère féminine et 1ère au goal average). Comme quoi jouer avec des champions ça donne des ailes.

Bravo Martine !!!

Pour les intéressés: Vendredi 10 juin:
Masters de Pétanque avec les meilleurs joueurs du monde
9h00 : 1/4 de finale
11h00 : Parties de barrage pour les perdants des 1/4 de finale