3ème championnat des clubs seniors 2016 à Poussan

4 juin 2016 - 10:14

Sensationnelle! Notre équipe de la boule dorée cornicéenne remporte cette 3ème journée sur le score de 34 à 2 face à l'équipe de Balaruc les bains 2. BRAVO à tous !!!

Composition de l'équipe:
David GENIER (Capitaine), Jean-Pierre GIMENEZ, Jean-Michel MARGERY, Gérard AUSTRUY, Michel ROSSI, Stéphane BEAUFORT, Toni LANNI, Nasser BACKOUCHE.
A noter le fair-play de Claude MEX qui à la dernière minute a laissé sa place à un de ses partenaires. De plus, il est resté toute la soirée, en compagnie de la trésorière Christine ROSSI et du Président Georges ROSSI, supporter l'équipe.
Aussi félicitations au capitaine par intérim David qui a su gérer parfaitement les équipes.

Tout au long de la soirée et spécialement lors de la pause dîner, on a pu assister à de très beaux moments de partage et de convivialité entre les équipes ce qui fait le charme de cette compétition. Chapeau Messieurs!

L'ambiance a été assurée en partie par Toni de la Corniche, chanteur par excellence et Jean-pierre de Balaruc, humoriste né.

Un grand merci à l'équipe de Poussan pour leur super accueil.

Résultat: La boule dorée cornicéenne gagne 5 tête à tête sur 6, 3 doublettes sur 3 et 2 triplettes sur 2.

Rédigé par Michel ROSSI (vice-président).