Boule dorée cornicéenne : site officiel du club de pétanque de SETE - clubeo

Compte rendu de l'assemblée générale 2015

14 novembre 2015 - 21:33

Le samedi 14 Novembre 2015 a eu lieu au siège de la Boule Dorée Cornicéenne, l'assemblée générale du club.

Une quarantaine de sociétaires étaient présents.

Après les comptes rendus "moral et financier" qui ont reçu le quitus de l'assemblée et suite à la démission de l'ancien président Alain COUILLAUD,un nouveau Conseil d'Administration a été élu pour 4 ans.

Le Conseil d'Administration s'est réuni pour désigner son nouveau président ainsi que son bureau exécutif dont les noms ont été soumis à l'approbation de l'Assemblée générale, à l'unanimité et validé.

Georges ROSSI a été désigné Président de la Boule Dorée Cornicéenne.

Suite à cette assemblée générale voici la composition du bureau directeur 2016:

Président: ROSSI Georges
Vice-président: ROSSI Michel
Trésorière: ROSSI Christine
Trésorière Adjoint: VOILLOT Marie-Claude
Secrétaire: MEHL Patrice
Secrétaire Adjoint: LOUBOUTIN Fabien

Il revient au bureau directeur de veiller à la mise en oeuvre des délibérations tant du conseil d'administration que de l'assemblée générale d'assumer la gestion courante du club dans le cadre des orientations arrêtées et de veiller au bon fonctionnement statutaire, ainsi qu'au respect de la réglementation.

Autres membres du Conseil d'Administration:
RUEDA René, CHORTO Martine, CHORTO Patrick, MEX Claude, GAYRARD Jacques, DELSAUX Michel, PAIOLA Serge

Pour terminer, nous remercions les bénévoles qui répondent à nos sollicitations et grâce auxquels l'esprit associatif prend tout son sens... La compétition, l'organisation de tournois, etc..., sont autant d'activités pour lesquelles vous pouvez nous aider, soit ponctuellement, soit régulièrement.
Nous n'oublions pas que l'avenir du club de la Corniche, passe encore et toujours par l'engagement des bénévoles.

Patrice MEHL.
Votre secrétaire.